10 connecté(s)
6078645 visiteurs au total.


» Accueil

DOWNLOAD :
» Mix Techno
» Mix Makina
» High Speed Remix
» Videos divers
» Videos hardcore

INFORMATIONS :
» Cours de mix
» Drogues
» Free Party
» Glossaire
» Styles musicaux
» Turntablisme

MAO :
» Compresseur
» Equaliseur
» Fréquences

MAKINA :
» Définition / Boites

THUNDERDOME :
» Histoire
» Dj
» Extraits musicaux


» Contact & MSN

Hit-Parade

Link Link2

 

 

 

Haut de page

 

Définition du GAMMA OH ou du GHB

Le Gamma OH est connu sous de nombreuses appellations dont les plus courantes sont "GBH" (Grievous Bodily Harm), "GHB", Liquid Ecstasy, Fantasy...

 

Aspect du GAMMA OH ou du GHB

Il est vendu en poudre ou en granulés à dissoudre dans l'eau.
Il est utilisé en anesthésie et plus particulièrement en obstétrique. Il est utilisé à des fins non médicales ou abusivement depuis une dizaine d'années.
Son utilisation est devenue festive et parfois criminelle, d'où son nom de "date rape drug" (drogue du viol), en raison des propriétés de la molécule : amnésie, état semblable à l'ébriété, délais d'action très courts.

Effets du GAMMA OH ou du GHB

Les effets aphrodisiaques du GHB ont fait l'objet de plusieurs études de médecine légale suite aux viols perpétrés sous l'influence du produit. L'augmentation des performances sexuelles attribuée au GHB fait de ce produit une drogue très prisée par certains adultes.

Le principal effet toxique du GHB est une dépression respiratoire proportionnelle à la dose. À 10 mg/kg, les symptômes rapportés sont l'amnésie et l'hypotonie. Entre 20 et 30 mg/kg, il y a somnolence, étourdissements et euphorie tandis qu'entre 50 et 70 mg/kg, il peut y avoir coma, bradycardie, bradypnée, respiration de type Cheyne-Stokes ainsi que des nausées et des vomissements. Les autres effets fréquemment rapportés sont des céphalées, une confusion, des tremblements incontrôlables voire des convulsions - d’ou un fort potentiel épileptogène.



DJ TOPHE - Site non officiel - V.2019 - Maj@01/01/13

  Remix
Cascada

Karol
Najoua
Mix :
Techno
Makina
Hardcore




Videos
Techno

Makina
Hardcore
Remix :
Techno
Makina
Hardcore