5 connecté(s)
6080412 visiteurs au total.


» Accueil

DOWNLOAD :
» Mix Techno
» Mix Makina
» High Speed Remix
» Videos divers
» Videos hardcore

INFORMATIONS :
» Cours de mix
» Drogues
» Free Party
» Glossaire
» Styles musicaux
» Turntablisme

MAO :
» Compresseur
» Equaliseur
» Fréquences

MAKINA :
» Définition / Boites

THUNDERDOME :
» Histoire
» Dj
» Extraits musicaux


» Contact & MSN

Hit-Parade

Link Link2

 

 

 

Haut de page

 

Définition du Lsd

Le LSD ou diéthylamide de l'acide lysergique est obtenu à partir de l'ergot de seigle (champignon parasite du seigle).

 

Aspect du Lsd

Il se présente sous la forme d'un buvard, d'une "micropointe" (ressemblant à un bout de mine de crayon) ou sous forme liquide.
Un "trip" contient entre 50 et 400 micro-grammes, de LSD.

 

Effets du Lsd

Le LSD est un hallucinogène puissant. Il entraîne des modifications sensorielles intenses, provoque des hallucinations, des fous rires incontrôlables, des délires. Ces effets, mentalement très puissants, sont très variables suivant les individus


Au bout de 30 à 60 minutes après ingestion de la dose, l'usager commence à ressentir les premiers effets. Les symptômes atteignent leur maximum au bout de 2 heures et cessent après 6 heures. Cependant, des évolutions dépressives ou exaltantes peuvent se manifester jusqu'à 12 heures Les molécules du L.S.D. 25 agissent directement sur le cerveau ; elles y entraînent des séquelles, après des troubles divers, souvent irréversibles, même des la première prise.

Le sujet ressent une très forte intensification des couleurs, des bruits, des odeurs. Il a des hallucinations colorées, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes alentour sont distordus et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, si on se regarde dans un miroir, on peut voir sa face éclater. On peut même se sentir " devenu " cadavre.

Altération du concept du temps, le passé et le présent se fondent le temps s'arrête.

Le " flash back " : l'organisme n'assimile pas la totalité du produit. Des particules se fixent dans l'organisme, se détachent provoquent un autre voyage imprévu et incontrôlable jusqu'à un mois après la prise.


Design by Faire de l'Or